Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

34ème convention

Thématique :
« Les gestes commerciaux, c’est comme les antibiotiques… : c’est pas automatique ! »
Olivier Brongniart, Dominique Roux Bauhain, William Sabadie, Catherine Silvestrin et les témoignages des Bateaux Parisiens, Bonduelle, LeasePlan et UCPA…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue d’Orange
09h15
Les dédommagements… c’est pas automatique !
William Sabadie, professeur à l’Université Jean Moulin Lyon 3 et responsable du groupe de recherche Magellan Marketing
Revivez l’intervention en vidéo !
09h30
Les gestes commerciaux : arme de rentabilité massive ?
Olivier Brongniart,
président de Cost House, cabinet en performance économique
Revivez l’intervention en vidéo !
09h45
L’empowerment au profit d’une politique de dédommagement juste et efficace
Catherine Silvestrin
, membre associé d’AlterNego et médiateur
Revivez l’intervention en vidéo !
10h30
Pause
11h00
Partage de bonnes pratiques liées aux gestes Co : personnalisation et autonomie des équipes, reporting, spécificités multiculturelles et B-to-B
Avec les témoignages de Bonduelle, Leasplan, Les Bateaux Parisiens et l’UCPA
La personnalisation des gestes co
Les singularités B t B
Les spécificités multiculturelles
Mesurer le ROI
12h10
Actions de groupe : nouveau signe de la résistance des consommateurs
Dominique Roux-Bauhain,
chercheur et professeur de marketing à l’Université Paris-Sud
Revivez l’intervention en vidéo !
12h30
Conclusion
12h40
Buffet convivial

Nos conventions passées

Galeries photos des conventions

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter