Thématique :
« Comment concilier les exigences de réponses personnalisées avec les contraintes de nos entreprises ? »
Avec les interventions de Vincent Cespedes, Laurent Garnier, Ralph Hababou, Dominique Lévy-Saragossi, Thierry Spencer…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de bienvenue
09h10
Carnet de tendances de la relation client
Thierry Spencer, blogueur du sensduclient.com et directeur associé de l’Académie du Service
Thierry Spencer, blogueur du sensduclient.com et directeur associé de l’Académie du Service
09h30
Nouveaux styles de consommation et nouveaux modes reltionnels à l’égard des organisations
Dominique Lévy-Saragossi, directrice générale d’Ipsos France
Dominique Lévy-Saragossi, directrice générale d’Ipsos France
09h45
Les différentes familles de réclamants
Laurent Garnier, directeur associé de KP/AM
Laurent Garnier, directeur associé de KP/AM
11h00
Facteurs clés de succès pour répondre efficacement au besoin de personnalisation
Ralph Hababou, directeur général de PBRH ConseilPoste
Ralph Hababou, directeur général de PBRH ConseilPoste
11h20
Les enjeux de la personnalisation pour le management
Vincent Cespedes, philosophe
Vincent Cespedes, philosophe
12h10
Vie de l’association
12h40
Buffet convivial