Thématique :
« Comment concilier les exigences de ses clients et de ses équipes ? »
Avec les interventions de Laurent Garnier, André-Yves Portnoff, Laurent Rouas, Maurice Thévenet, Olivier Tirmarche, Jérôme Tougne…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de bienvenue
09h20
Les exigences clients d’aujourd’hui et de demain à l’égard des services relation et réclamation client
Laurent Garnier, directeur associé de KP/AM
Laurent Garnier, directeur associé de KP/AM
09h40
Perceptions et attentes des salariés
Laurent Rouas, directeur d’études au sein du pôle Opinion d’Inergie
Laurent Rouas, directeur d’études au sein du pôle Opinion d’Inergie
11h00
Face aux exigences clients, quelles solutions organisationnelles
Olivier Tirmarche et Jérôme Tougne, consultants associés chez le Carré Conseil
Olivier Tirmarche et Jérôme Tougne, consultants associés chez le Carré Conseil
11h20
L’efficacité relationelle du manager
Maurice Thévenet, professeur de management au Conservatoire national des Arts et Métiers et à l’ESSEC
Maurice Thévenet, professeur de management au Conservatoire national des Arts et Métiers et à l’ESSEC
12h10
Les attentes, problèmes ou ressources, une option stratégique
André-Yves Portnoff, directeur de l’observatoire de la Révolution de l’Intelligence chez Futuribles international, auteur de Le Pari de l’intelligence, et de Aux actes citoyens, coécrit avec Hervé Sérieyx
André-Yves Portnoff, directeur de l’observatoire de la Révolution de l’Intelligence chez Futuribles international, auteur de Le Pari de l’intelligence, et de Aux actes citoyens, coécrit avec Hervé Sérieyx
12h10
Vie de l’association
12h40
Buffet convivial