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À venir

22ème convention

Thématique :
Management de la réclamation client et Médias sociaux
Avec les interventions de Ludovic Bajard, Cédric Deniaud, Michel Germain, Thierry Spencer…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h15
Les Médias sociaux pour les nuls
Cédric Deniaud, bloggeur de mediassociaux.com et associé du cabinet The Persuaders
09h30
Table ronde d’experts sur les grandes tendances et les bonnes questions à se poser sur les médias sociaux
Ludovic Bajard, directeur associé de Human to Human
Cédric Deniaud, bloggeur de mediassociaux.com et associé du cabinet The Persuaders
Michel Germain, directeur d’Arctus, professeur au Celsa et auteur de Management des nouvelles technologies et e-Transformation
Thierry Spencer, bloggeur de sensduclient.com et vice-président marketing de testntrust.com
09h45
Retours d’expériences d’entreprises sur le management de la réclamation dans le Web 2.0
Matthieu Comas, équipe Web social Bouygues Telecom
Julien Nicolas, directeur de la relation clients de Voyages-sncf.com
Marielle Villamaux, directeur marketing stratégique de Veolia Transport
10h40
Pause
11h10
Présentation des enseignements des Pépites d’or 2010
Laurent Grimal, professeur de l’Université de Haute Alsace
12h20
Actualité du MAnagement de la Réclamation Client : présentation du Livre Blanc de la Satisfaction clients
Léonard Cox, directeur de mission Affaires consuméristes du MEDEF
12h45
Buffet convivial

 

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