Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

20ème convention

Thématique :
Managers de service relation-réclamation clients : faites votre marketing !
Avec les interventions de Lionel Bellenger, Jean-Denis Malpelet, Dominique Monéra, Xavier Radenac et Pierre Volle…
PROGRAMME :
08h30
Café d’accueil
09h00
Mot de Bienvenue
09h30
Responsable de service relation-réclamation client : transformez votre service en centre d’étude gratuit !
Pierre Volle, vice-président de Dauphine et responsable du master Distribution & Relation client
10h00
Le service réclamation client au service… de l’innovation et du marketing
Jean-Denis Malpelet, directeur relation client – direction marketing d’Allianz
Xavier Radenac, directeur pilotage et contrôle permanent métiers d’Allianz
11h00
Sortir de l’ombre pour convaincre !
Lionel Bellenger, maître de conférences à HEC, spécialiste du management et auteur d’une cinquantaine d’ouvrages, dont Sept minutes pour convaincre, Réussissez vos prises de parole, La force de persuasion…
12h00
Buffet convivial

 

Nos conventions passées

Galeries photos des conventions

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter