32ème convention
Thématique : « Optimiser l’expérience client à partir de l’exploitation
Thématique : « Optimiser l’expérience client à partir de l’exploitation
Thématique : « Back to basics : les fondamentaux du management
Thématique : « La co-construction, clé de la satisfaction client »
Thématique : « Le meilleur et le pire de l’Expérience client »
Thématique : « Comment concilier les exigences de réponses personnalisées
Thématique : « Comment concilier les exigences de ses clients et
Thématique : « Esprit de service et pratiques pour transformer
Thématique : « Quand le client (re)prend la main ! »
Thématique : « Innovations dans le management de la relation
Thématique : Incivilité civique… Incivilité des consommateurs Avec
67 rue de Chabrol
75010 Paris
contact@amarc.asso.fr
01 48 24 52 97
Mentions Légales – Plan du site – Site réalisé par l’Agence web GALOPINS
Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.
S'inscrire à notre newsletter