Le mercredi 2 avril (9h30 à 10h30), retrouvons nous au parc des expositions de Versailles lors de notre conférence d’ouverture de la seconde journée du Salon All 4 Customer, consacrée à la thématique « Le management de la réclamation client pour les nuls… et pas qu’eux ! »
Alors que le management de l’insatisfaction s’impose à l’ensemble des marques, avec des succès divers, cette conférence, organisée en ouverture de la seconde journée du Salon All 4 Customer, a pour ambition de revisiter la discipline à travers 3 éléments clefs : l’orientation réclamation client, le traitement des réclamations et son pilotage.
Pour parfaire ou s’élancer dans cette quête du Graal, trois alchimistes témoigneront humblement de leurs expériences et bonnes pratiques pour transformer le pépin en pépite !
Une plénière animée par Marie-Louis Jullien, délégué général de l’AMARC, avec la complicité de trois adhérents de l’association :
Stéphane Bourrier, directeur de BU et de l’expérience client du Groupe UCPA
Nathalie Delplace, responsable des réclamations et de la voix du client du Groupe Crédit Mutuel
Peggy Lorentz, responsable Pôle expérience clients d’ENGIE Solutions
Intervenants
Avec les interventions de Stéphane Bourrier, Nathalie Delplace et Peggy Lorentz. Plénière animée par Marie-Louis Jullien