Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Club métier – Mobilité

Les entreprises issues du secteur de la mobilité se réunissent régulièrement pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres.

Prochain rendez-vous

Club Mobilité

Inscription

Les dernières thématiques

  • « Analyse des verbatims dans la réclamation (exemple d’outils) » avec le témoignage de Coyote.
  • « Digitalisation du traitement des récla’ & self care » avec le témoignage de OUIGO.
  • « L’empowerment des geste co’ » avec le témoignage de Keolis.
  • « Proactivité des traitements des réclamations » avec le témoignage d’Air France.
  • « Une bonne enquête de satisfaction : forme, temporalité et but (en intégrant l’intérêt ou non du NPS) » avec le témoignage d’Île de France Mobilités
  • « Gestion et pilotage de la relation multicanale / omni-canal de la réclamation » avec le témoignage d’Île de France Mobilités

Entreprises

  • AÉROPORTS DE NANTES ATLANTIQUES
  • AÉROPORTS-DE-PARIS
  • AIR FRANCE
  • AUTOHERO
  • AUTOMOBILE CLUB DU LUXEMBOURG
  • COMMISSARIAT DES ARMÉES
  • COYOTE
  • CYCLABLE
  • CYCLOCITY
  • EXTIME DUTY FREE PARIS
  • ÎLE DE FRANCE MOBILITÉS
  • KEOLIS
  • KISIO SERVICES & CONSULTING
  • OUI GO
  • RATP
  • RENAULT GROUPE
  • SCHENKER FRANCE SAS
  • SEMITAN
  • SNCF
  • SNCF – DIRECTION DES CENTRES DE SERVICE
  • SNCF RÉSEAU
  • SNCF VOYAGEURS
  • SOCIÉTÉ DE PRESTATIONS TRANSDEV IDF – PÔLE CENTRAL
  • STEF S.A
  • TOYOTA FRANCE
  • TPG – TRANSPORTS PUBLICS GENEVOIS
  • VOLKSWAGEN GROUP

Tous nos clubs

Connexion adhérents

Connectez-vous avec vos identifiants personnels, ou contactez-nous.

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter