Fermer ce champ de recherche.

À venir

Nos clubs

L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité pour traiter des problématiques propres à leur environnement métier. Ces Clubs offrent l’opportunité de partager des expériences concrètes et de se challenger dans un esprit bienveillant. Propices au benchmark et à l’émergence de bonnes pratiques, ces rencontres renforcent la cohésion entre adhérents.

Ces réunions en petits groupes donnent lieu à des comptes-rendus destinés aux adhérents du secteur concerné.

Nos clubs régionaux

Nos groupes
de travail

L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir dans le cadre de groupes de travail multisectoriels pour approfondir des thématiques liées à la gestion de l’insatisfaction client.

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter