Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Caisses automatiques : Pourquoi des supermarchés font marche arrière

🛒 « Relancer les enseignes du groupe Casino et réhumaniser les points de vente », telle est la priorité affichée par le nouveau dirigeant du groupe stéphanois.
 
Une ambition qui se traduira notamment par davantage de proximité, sonnant un rétropédalage sur la présence des caisses automatiques en magasin. Une décision favorisant davantage de liens avec le client, mais aussi… permettant un panier moyen plus élevé et une baisse du vol 😉😉
 
➡ Un article de Emmanuel LECHYPRE journaliste pour BFMTV et RMC Info

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter