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Valoriser les talents des collaborateurs grâce à club dédié au client

Bonne pratique déposée par
de l’entreprise

Avantages collaborateurs

  • Se sentir reconnu
  • Partager des expertises et bonnes pratiques entre pairs
  • Être identifié et connu des autres collaborateurs pour faciliter l’entraide

Avantages entreprise

  • Valoriser les acteurs de la Culture Client, ceux en contact avec le client, de proche ou de loin
  • Acquérir une maturité professionnelle de la part du collaborateur
  • Proposer une expérience unique au client
  • Inculquer la Culture Client
  • Favoriser la cohésion
  • Valoriser les talents

Conseils de mise en place

Se constituer un réseau composé de différentes entreprises pour faciliter les rencontres
Pérenniser les rencontres pour faciliter les échanges entre les différents services

Cette bonne pratique a été partagée par Astrid BONVARLET (Orange) lors d’un Club Utilities & Telecom. Vous retrouverez ses coordonnées sur l’extranet de l’AMARC et les dates de nos prochains Clubs Métiers !

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