Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Inviter les collaborateurs de l’entreprise à assister, en double écoute, à la résolution de réclamations clients

Bonne pratique déposée par
de l’entreprise

Grâce à un formulaire accessible sur l’extranet, ou sur simple demande auprès du service client, tout membre de l’entreprise peut s’inscrire à une double écoute, sur le créneau de son choix.

Avantages entreprise

Nourrir la culture client de l’ensemble des collaborateurs de l’entreprise en écoutant en live la voix des clients
Ces feedbacks permettent de mieux appréhender l’expérience client et les usages faits des services et produits.
Valoriser l’expertise des conseillers clients
Remettre un peu d’humilité dans l’entreprise

Conseils de mise en œuvre

Impliquer les équipes clients dans ce projet pour que ces écoutes ne soient pas vécues comme un contrôle additionnel
Aucune restriction sur les collaborateurs désirant participer à une double écoute
Certaines entreprises ont mis en place cette pratique, ouvrant même leurs comités de direction par une double écoute

À lire aussi

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter

Bonne pratique réservée aux membres de l'Amarc

Les bonnes pratiques sont réservées aux membres de l’Amarc, pour y accéder vous devez être connecté. 

Vous souhaitez adhérez à l’Amarc ? Contactez nous via le bouton ci-dessous