Fermer ce champ de recherche.

Faciliter l’expression de l’insatisfaction sur le site internet

Bonne pratique déposée par
de l’entreprise

En quoi consiste la bonne pratique, quels en sont les objectifs :

Cette société a souhaité changer la vision des réclamations : en casser l’image négative et confidentielle en les valorisant et en facilitant leur expression.
Le site web de cette société a été revu en ce sens. Tout a été mis en œuvre pour que le client mais aussi prospect ne se sente pas importun lors de sa prise de parole, mais encouragé à déposer ses réclamations, remarques et suggestions.

Ce qu’on a aimé :

– la facilité d’accès à l’information : un clic à partir de la première page du site

– le choix de l’entrée : par l’onglet « contact » en haut de la page ou par la rubrique « réclamation » en bas de la page. Aucun risque de ne pas trouver !

– le feedback ouvert aux prospects : pas de passage par un espace client pour s’exprimer

image1BonnePratique

image2BonnePratique

– la définition de la réclamation : elle est explicite, il s’agit de toute insatisfaction