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Communiquer en interne sur les performances et résultats de la relation client

Bonne pratique déposée par
de l’entreprise

OUIGO publie chaque mois un Flash Info sur les résultats et performances qui sont liés à la gestion de la relation client.
Adressée à l’ensemble des acteurs de la relation client, cette publication est également destinée aux membres de la direction.
Cette news interne permet aux agents de disposer d’une vision globale de l’activité Client OUIGO, et non des seuls dysfonctionnements qui représentent une partie conséquente de leur quotidien.
flashinfo

Avantages client

Etre en contact avec des équipes fières de leur marque, et par conséquent plus impliquées et capables de fournir une meilleure qualité de service

Avantages entreprise

Valoriser la qualité de Service de l’entreprise auprès des équipes de Relation Client qui sont confrontées parfois à des situations difficiles
Faire connaître en interne les métiers et les enjeux de la relation client à tous les collaborateurs OUIGO
Suivre et valoriser les performances des centres de relation client

Conseils de mise en place

Embarquer dans chaque news un verbatim client ou bien une anecdote client marquante
Cette communication peut être complétée par d’autres indicateurs, type NPS… voire des indicateurs comparés à d’autres acteurs du transport
Communiquer la news à l’intégralité des métiers de l’entreprise
Elle peut être également reprise et communiquée à la Direction Générale

Cette bonne pratique a été déposée par Mona Torjemane (OUIGO), dont les coordonnées sont disponibles sur l’extranet.

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