Fermer ce champ de recherche.

Associer systématiquement l’équipe réclamation aux nouveaux projets clients

Bonne pratique déposée par
de l’entreprise

Chaque semaine, les conseillers remontent leurs remarques et sont informés des évolutions pour pouvoir en faire part au client. Ils sont également associés à l’élaboration de nouveaux produits et services en capitalisant sur leurs connaissances.

Avantages entreprise

Elle utilise pleinement les compétences internes pour déminer les projets grâce à la connaissance client des équipes concernées

Avantages client

Il est en contact avec des conseillers convaincus de l’utilité du feedback, parce que le vivant eux-mêmes (symétrie des attentions)