Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Best Western France lance avec Sourdline un service en ligne dédié aux sourds et malentendants

 
👂 Rendre sa marque accessible aux personnes sourdes et malentendantes, tel est le chemin entrepris par Best Western France aux côtés de Sourdline Développement grâce à la mise en place d’une visio-interprète en Langue des Signes, ou par chat. 👋
 
📢 🛑 L’occasion de rappeler aux acteurs de la relation client et du marketing que proposer un mode de relation écrite est largement insuffisant, la communauté des sourds et malentendants comptant un taux élevé d’analphabétisme fonctionnel (une même phrase ayant un tout autre sens pour son lecteur).
 
Un article à découvrir HR-Infos

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (1)
Animation et dessins de GABS
Convention miniature youtube
L’espérance, mode d’emploi | Synthèse de Hervé Sérieyx
Nouveau template Veille presse
Découvrez nos offres de formation 2025

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter