À venir

Attention à ces vendeurs qui perturbent le traitement des réclamations

 
🤕 Rétention, relégation, désimplication… telles sont les 3 attitudes décelées auprès des personnels de vente en contact physique avec le client et non spécialistes de la gestion de la réclamation client.
 
Pour se prémunir de ces attitudes, les entreprises gagneraient à clarifier les missions, les périmètres d’intervention de l’ensemble des parties prenantes. En cela, les services de marketing et #RH gagneraient à travailler de concert, tel est l’enseignement de travaux menés par Fanny Reniou, maître de conférence à l’Université de Rennes.
 
Une contribution en écho aux travaux de Daniel Ray et SABADIE William sur la culture réclamation client à retrouver sur Xerfi

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter