L’AMARC, c’est un réseau de professionnels passionnés et convaincus que l’amélioration de la relation client est un formidable levier pour faire grandir les équipes et les entreprises.
Années d'expertise
Entreprises adhérentes
Conventions
Depuis plus de 16 ans, l’AMARC a consolidé son expertise et développé des outils de référence pour progresser.
Plus de 300 entreprises venant de tous les secteurs sont impliquées et représentées dans notre réseau.
A travers différentes activités, nous avançons ensemble sur ce qui nous rassemble : l’envie de transformer le pépin en pépite ! ®
Professionnaliser et promouvoir le management de l’insatisfaction client et, plus largement, de la relation client.
La réclamation client est le moment de vérité de la relation client. C’est un véritable levier de performance financière, d’innovation et de transformation.
Acteurs de la réclamation, relation client, qualité, marketing, expérience client, parcours client… Rejoignez-nous et venez partager vos expériences !
Nos rencontres favorisent un esprit d’équipe et l’émergence de Bonne pratique pour que chacun puisse faire entendre la voix du client dans son organisation.
Pas de prise de tête avec les procédures. A l’AMARC on vient comme on est !
Dans la réclamation il n’y a pas de solutions miracles, nous partageons ce qui fonctionne chez certains et espérons que cela puisse vous aider !
67 rue de Chabrol
75010 Paris
contact@amarc.asso.fr
01 48 24 52 97
Mentions Légales – Plan du site – Site réalisé par l’Agence web GALOPINS
Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.
S'inscrire à notre newsletter