12/06/17

Accueil des nouveaux (et futurs) adhérents le 20 juin au Musée d’Orsay

Le mardi 20 juin, nous serons heureux d’accueillir nos nouveaux et nos futurs adhérents lors d’une rencontre d’accueil, organisée au Musée d’Orsay, à partir de 14h.

Cette rencontre sera l’occasion de présenter les différentes activités et services proposés par l’AMARC, de permettre aux participants de se présenter et d’exprimer leurs attentes, mais aussi de visiter les galeries du Musée, accompagnés de nos hôtes, adhérents de l’association.

Depuis janvier, nous avons eu la joie d’accueillir Agrolab France, Banque Populaire de l’Ouest, Capio Gestion, Casal Sport, Computacenter, Crédit Agricole Leasing and Factoring, General Cable, Grand Lyon Habitat, Iniciativas, Kantar TNS, Louis Pion, Mars Petcare and Food, Mobile in Motion, NGE, Novoferm, Orthodidacte, Primonial, URSSAF, Viasanté, William Saurin et Yepform.

Vous n’êtes pas encore adhérent et souhaitez mieux nous connaître ? Sautez le pas et contactez la délégation