Intégrer aux signatures d’emails des collaborateurs régulièrement ou ponctuellement en contact avec les clients, un lien cliquable permettant aux clients d’exprimer une suggestion ou bien une réclamation.
Avantages entreprise
Capter un plus grand nombre de feedbacks clients
Mettre en place une source de feedback à moindre coût
Sensibiliser l’ensemble des collaborateurs à l’importance donnée à l’écoute client
Valoriser le travail des conseillers clients : chacun pouvant ainsi prendre conscience et mesurer l’ampleur et l’importance de leur activité
Avantages client
Le client peut exprimer aisément un avis, et partager son feedback, un lien dans un email étant très facile d’accès
Le client peut être plus libre dans son expression qu’il ne l’est auprès de la personne qui est traditionnellement son contact
Conseils de mise en place
Informer et expliquer la démarche auprès des collaborateurs concernés
Élargir à l’ensemble des services autres que le service relation client, comme les services comptabilité, marketing, logistique…
Accompagner cette mise en place par une campagne de sensibilisation sur l’écoute client afin de donner de la vision à l’ensemble des collaborateurs concernés