À venir

Découvrez nos Pépite-cafés du printemps !

Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer !

Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.

Nous vous donnons rendez-vous jeudi 27 mars autour d’un thème : « Détecter les émotions du temps long pour construire une relation client durable ».
Un webinaire animé par Marion Blanc de Civiliz et Aurélie Girard de FDJ !

Les prochains webinaires !

27 mars : Détecter les émotions du temps long pour construire une relation client durable
Civiliz & FDJ

Marion Blanc, fondatrice de Civiliz
Audrey Girard, Chargée du Management de l’Expérience Clients chez FDJ

15 mai : Facilitez-vous les recrutements en restant qualitatif
HiTO & Cegid

Matthieu Glintz, Président HiTO Formation

5 juin : Gestion des connaissances et formation : le duo gagnant d’ACL
Mayday & Automobile Club du Luxembourg

Damien Popote, CEO et Co-fondateur de Mayday
Louis-Nicolas Bier, Directeur des Opérations chez ACL

Partager

À lire aussi

Nouveau template Veille presse (17)
Gérer la relation client digitale : inscrivez-vous à notre formation !
Nouveau template Veille presse (16)
Maxime Aiach : "La vertu vient du fait de concilier intérêt client et intérêt économique"
Nouveau template Veille presse (15)
Quand le savoir-être prime dans l'expérience client

S'inscrire à notre newsletter