Face au raz de marrée d’inscriptions à notre convention du 14 mars, cette matinée sera proposée en hybride pour permettre au plus grand nombre d’en profiter !
Découvrez le programme de cette rencontre consacrée à la thématique « traiter les récla’ : mode d’emploi et bonnes pratiques » !
Résolument opérationnelle, cette rencontre sera l’opportunité de recueillir les témoignages de Toyota et MACIF dans l’expression et la compréhension des insatisfactions ; de Malakoff Humanis et de Saint Gobain dans la résolution et compensation des réclamations ; de Best Western et de la Caisse Nationale de l’Assurance Vieillesse dans l’expérimentation et usage de l’IA, notamment générative.
Une matinée au cours de laquelle nous retrouverons William Sabadi, professeur de marketing à Lyon 3 qui partagera les enseignements de la littérature académique au service de nos missions d’acteurs de la relation client, soucieux de « transformer le pépin en pépite » !
Vous n’êtes pas déjà inscrit et vous êtes intéressé ? Découvrez le programme de cette matinée et inscrivez vous, seul ou avec vos équipes.