Les Pépite-cafés : les webinaires mensuels animés par nos adhérents à ne pas manquer !
Ayant lieu un jeudi par mois de 9h30 à 10h30, les Pépite-cafés sont une merveilleuse opportunité de vous informer sur les solutions et les pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et renforcer le réseau des adhérents.
En ce début d’année, nous vous donnons rendez-vous ce jeudi 23 janvier pour découvrir les nouveaux défis de la relation client à l’ère de l’IA et le jeudi 6 février pour découvrir le quatuor gagnant alliant IA & qualité, satisfaction client & efficacité opérationnelle.
Un début d'année Pépite !
23 janvier : BVA et Elu Service Client de l’Année
Les nouveaux défis de la relation client à l’ère de l’IA
Marie-Laure Soubils, Directrice de département chez BVA Xsight et
Ludovic Nodier, Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année
6 février : Outsourcia & Renault commerce maroc
IA & Qualité x Satisfaction client & efficacité opérationnelle = un quatuor gagnant ?
Ghislaine Assili, Directrice Qualité et Formation – Groupe OutsourciaAmine El Jabia, Responsable Relation Client Maroc – Renault Commerce Maroc