Fermer ce champ de recherche.

À venir

Les gagnants de la dictée de la relation client 2024

Le principe de cette compétition originale est assez simple : la dictée est une réclamation client adressée à un lecteur célèbre qui en est le lecteur. Elle est écrite par Guillaume Terrien, le champion de France d’orthographe qui y met toute son expertise et sa malice pour proposer un exercice ludique et apprenant.

Les participants sont des entreprises qui peuvent inscrire plusieurs équipes de 15 à 70 personnes qui vont se connecter à distance sur la plateforme d’Orthodidacte.

Il y a sept trophées, remis par nos partenaires : le SP2C pour les prestataires or, argent et bronze, de même pour l’AFRC pour les annonceurs et l’AMARC pour le gagnant individuel.

Un article rédigé par Thierry Spencer, à découvrir sur Sens du Client !