Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Transformer son entreprise : et si la clé du succès était dans les équipes ?

Transformer son entreprise est un défi où les enjeux humains sont trop souvent négligés.

La clé ? Renforcer et impliquer ses équipes pour réussir le changement.

Et si vos équipes devenaient des acteurs, plutôt que des victimes du changement ? “Transformation : la promesse de la chenille n’engage pas le papillon” : cet aphorisme d’André Gide résume bien toute la complexité des transformations d’entreprise.

Un article à découvrir sur Harvard Business Review.

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter