Fermer ce champ de recherche.

À venir

Club Immo’ à l’horizon le 8 novembre

Le vendredi 8 novembre, notre Club Métier Immobilier se réunira à Paris chez nos confrères de la Régie Immobilière de la Ville de Paris (RIVP) !

A l’occasion de cette matinée, ce Club est exceptionnellement ouvert à tous les acteurs de la relation client Immobilier (bailleurs, agences, promoteurs, syndics…), adhérents ou non, pour partager ensemble sur le thème « Les impacts de la réclamation ». 🌾

Une rencontre où nous recueillerons les retours d’expériences de nos hôtes mais également l’expertise de Daniel Ray, directeur de l’Institut du Capital Client de Grenoble Ecole de Management, sur les mesures d’impacts, liées à la réclamation client.

👉 Vous êtes une entreprise du secteur de l’immobilier ? Ce club est fait pour vous… tant qu’il restera de la place !

Inscrivez-vous à ce Club du 8 novembre ! 👈