Fermer ce champ de recherche.

À venir

Etude Ipsos : 61% des Français tombent encore dans le piège des escroqueries en ligne

🚨Avec 6 français sur 10 victimes d’une cybermalveillance en 2023, le défi de la confiance numérique s’impose comme un avantage concurrentiel décisif pour nos marques.

📊 Face aux phishings, piratages de comptes, arnaques SMS… les entreprises se doivent d’être toujours plus prévenantes pour sensibiliser leurs clients et collaborateurs à l’égard d’escroqueries toujours plus inventives.

A travers cet article de Siècle Digital, sous le clavier de Guillaume Fleureau, découvrez les enseignements de la récente étude menée par l’Ipsos sur le rapport des français aux menaces numériques.

Article à découvrir sur Siècle Digital.