Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

X : Une révolution avec le bouton « Dislike » à venir

 

🚀💣💥 Un nouveau bouton « Dislike » est actuellement en phase de test sur le réseau social X (ex-Twitter) !

 

« Ce bouton pourrait transformer la manière d’interagir en ligne et améliorer la qualité des discussions en permettant des débats plus constructifs et en réduisant les comportements nuisibles (notamment les commentaires haineux). »

 

🤔📢 Cette fonctionnalité pourrait tout autant influer sur l’expression et la viralisation des insatisfactions clients. Et vous, acteurs de la Relation Client, comment anticiperiez vous cette mise à jour « avant que la bise ne fut venue « ?

 

Un article de Guillaume Fleureau pour Siècle Digital.

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter