Club métier – Utilities & Telecom

Le Club Utilities & Telecom est lancé en 2022 ! Les entreprises issues du secteur de l’énergie et de la télécommunication vont se réunir pour échanger sur les problématiques qui leurs sont propres.

Prochain rendez-vous

Club Utilities & Télécom

Les dernières thématiques

• « Mise en œuvre, exploitation & diffusion des enquêtes de satisfaction (NPS et CES) » avec le témoignage de EQUANS.
  • « Dispositifs mis en place pour développer et/ou renforcer la Culture Client » avec le témoignage de GRDF.
  • « Comment capter la voix du client ? Quelle exploitation est faite des feedbacks client et collaborateur ? » avec le témoignage d’ENGIE Solutions.
  • « L’empowerment des geste co’ » avec le témoignage de Suez Eau France.
  • « Cartographie et parcours d’une réclamation » avec le témoignage d’EDF.
  • « Définition de la réclamation : comment la porter à l’ensemble du corpus social ? » avec le témoignage d’EDF.

Entreprises

• ADISTA
  • DALKIA
  • EDF DIRECTION COMMERCE – DIRECTION GRAND COMPTES
  • EDF DPREC – DIRECTION DU MARCHÉ DES CLIENTS PARTICULIERS DIRECTION PARTENARIATS RELATIONS EXTERNES ET CONSOMMATEURS
  • ÉLECTRICITÉ DE TAHITI
  • EQUANS
  • ENEDIS
  • ENERCOOP
  • ENGIE
  • ENGIE PRO
  • ENGIE SOLUTION
  • GRDF
  • GRDF EST
  • GRDF OUEST
  • GROUPE CANAL PLUS
  • OFFICE DES POSTES DE TÉLÉCOMMUNICATIONS DE NOUVELLE
  • ORANGE
  • SAUR
  • SERVICE INDUSTRIELS DE GENÈVE
  • SUEZ
  • VEOLIA EAU
  • VEOLIA PROPRETÉ

Tous nos clubs

Connexion adhérents

Connectez-vous avec vos identifiants personnels, ou contactez-nous.