Fermer ce champ de recherche.

Club métier – Immobilier

Suite à son lancement en 2022, le Club Immobilier réunit régulièrement des entreprises issues du secteur de l’immobilier pour échanger des bonnes pratiques sur les problématiques qui leur sont propres.

Prochain rendez-vous

Club Immobilier

Les dernières thématiques

• « La gestion des réclamations techniques » avec le témoignage de Hauts-de-Seine Habitat (Levallois).
  • « La Culture Client » avec le témoignage de CDC Habitat (Paris).
  • « Identifier, analyser et piloter une réclamation » avec le témoignage d’Action Logement Services (Paris).
  • « Digitalisation du traitement des récla’ & self care » avec le témoignage de CDC Habitat (Paris).
  • « Les bonnes bases d’un indicateur : coûts et gains de l’insatisfaction » avec le témoignage d’Évoléa (Moulins).
  • « Partage et organisation de la voix du client à la Direction Générale » avec le témoignage de Groupe Gambetta (Paris).
  • « Définir la réclamation client et distiller la culture client au sein de nos entreprises » avec le témoignage de Batigère (Paris).

Entreprises

• VAL TOURAINE

Tous nos clubs

Connexion adhérents

Connectez-vous avec vos identifiants personnels, ou contactez-nous.

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter