Fermer ce champ de recherche.

Club métier – Hôtellerie – Restauration – Tourisme

Les entreprises issues du secteur de l’hôtellerie, la restauration, le tourisme, se réunissent régulièrement pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres.

Prochain rendez-vous

Club HRT

Les dernières thématiques

• « Réduction du taux d’effort et selfcare » avec le témoignage de l’APST.
  • « ROI de la récla’ : coûts et gains de l’insatisfaction et comment embarquer la Direction Générale » avec le témoignage de Kuoni.
  • « Passer d’une posture de traitement de la réclamation à l’accompagnement du client face aux évolutions de la société (handicap, VSS, identité sexuelle, etc.) » avec le témoignage de Les Glenans.
  • « Optimisation et création de services suite aux retours clients » avec le témoignage de l’UCPA.
  • « Gestion de l’agressivité (et des émotions) dans la relation / réclamation client » avec le témoignage de Best Western.
  • « Sensibiliser collaborateurs et partenaires à l’expérience client et/ou à la gestion des réclamations clients » avec le témoignage de Disney.

Entreprises

• ACCOR HÔTELS
  • ASSOCIATION PROFESSIONNELLE DE SOLIDARITÉ DU TOURISME
  • BATEAUX PARISIENS (SEINO VISION)
  • BWH HÔTEL GROUP FRANCE
  • CENTRE DES MONUMENTS NATIONAUX
  • COMPAGNIE DES ALPES
  • ELIOR ENTREPRISE
  • EURODISNEY ASSOCIÉS S.C.A
  • GROUPE BARRIÈRE
  • GROUPE B&B HÔTELS
  • GROUPE KUONI FRANCE
  • LES GLÉNANS
  • LOUVRE HÔTELS GROUP
  • LOW AND CO/ NEONESS
  • MÉTABIEF
  • RIVAGES
  • SYNDICAT MIXTE DU MONT D’OR – STATION DE SKI MÉTABIEF
  • UCPA SPORT VACANCES
  • UNIVERSCIENCE

Tous nos clubs

Connexion adhérents

Connectez-vous avec vos identifiants personnels, ou contactez-nous.

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter