Fermer ce champ de recherche.

Club métier – Distribution

Les entreprises issues du secteur de la distribution se réunissent régulièrement pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres.

Prochain rendez-vous

Club Distri

Les dernières thématiques

• « Gestion de l’attente et suivi d’une réclamation jusqu’à sa clôture » avec le témoignage de Vorwerk.
  • « Comment capter et faire vivre en interne les feedbacks collaborateurs & clients ? » avec le témoignage de Kusmi Tea.
  • « Les nouvelles technologies : comment aider l’agent à être plus performant ? » avec le témoignage du Groupe Bayard.
  • « Bonnes pratiques des gestes co’ » avec le témoignage de Loxam.
  • « SAV : bonnes pratiques, rôles, outils » avec le témoignage de Mobilize.
  • « Acculturation et animation des collaborateurs » avec le témoignage de Saint-Gobain.
  • « Faire preuve de plus d’agilité : identification de la réclamation client, méthodes et intégration dans l’écosystème » avec le témoignage de Leroy Merlin Paris Madeleine.
  • « La connaissance du client et son parcours dans la réclamation » avec le témoignage de Decathlon.
  • « L’amélioration continue, ou la chasse à la non-qualité » avec le témoignage de Bouygues Telecom et Rex sur leur outil Be Progress.
  • « Les avis clients en magasin » avec le témoignage de Leroy Merlin Paris Beaubourg.

Entreprises

• YVES ROCHER

Tous nos clubs

Connexion adhérents

Connectez-vous avec vos identifiants personnels, ou contactez-nous.

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter