Club métier – agroalimentaire

Les entreprises issues du secteur agroalimentaire se réunissent régulièrement pour échanger sur des problématiques qui leur sont propres.

Prochain rendez-vous

Aucun rendez-vous prévu pour le moment.

Les dernières thématiques

• « La gestion de crise » avec le témoignage de Sodebo.
  • « Gestion documentaire (fiche technique, bibliothèques de réponses, FAQ, réponses types) du service client » avec le témoignage de Savencia.
  • « Enquêtes de satisfaction et complaint model : une bonne entrée en matière pour maximiser le R.O.I. de nos programmes de management de l’insatisfaction » avec le témoignage de Savencia.
  • « Gestion & process des réseaux sociaux ».
  • « La gestion et le traitement des réclamations liées aux sujets RSE » avec le témoignage de Cofigeo.
  • « Process de traitement de la gestion des cas critiques » avec le témoignage de General Mills.
  • « Benchmark des modes de fonctionnement de nos services de traitement des contacts : outils, périmètre et process » avec le témoignage de Savencia.
  • « Partages de bonnes pratiques pour diffuser la culture consommateurs / client au sein de l’entreprise » avec le témoignage de Groupe BEL.

Entreprises

• WILLIAM SAURIN

Tous nos clubs

Connexion adhérents

Connectez-vous avec vos identifiants personnels, ou contactez-nous.