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Organiser chaque mois une réunion de partage de bonnes pratiques entre conseillers clients

Bonne pratique déposée par
de l’entreprise

Partage mensuel de bonnes pratiques organisé entre conseillers clients :
les conseillers clients partagent leurs bonnes pratiques à l’occasion de réunions mensuelles, en petit comité.

Avantages entreprise

Ces réunions permettent aux conseillers de partager leurs astuces et réflexions, d’apprendre et d’aider les autres
Ces réunions sont de véritables leviers d’animation managériale ; la formalisation des bonnes pratiques par les conseillers permet de les identifier et d’en favoriser le développement
C’est aussi l’occasion d’enrichir leurs propositions d’amélioration et de les faire remonter par le management ; de se déstresser par rapport au quotidien, de prendre du recul
C’est par ailleurs, une bonne façon pour le management de mieux comprendre les difficultés des conseillers clients et de les aider
Enfin, la création de lien entre les équipes n’est pas le moindre des avantages

Avantages client

Le client a un conseiller plus confiant et compétent devant lui, et on espère plus heureux et motivé

Conseils de mise en place

Une pratique facile à mettre en place mais nécessitant néanmoins une certaine formalisation
On peut y consacrer un temps plus limité en réunion d’équipe si nécessaire

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