Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Les bons et les mauvais conflits au travail

 

🌩 Inévitables, les conflits sont également essentiels à la vie des organisations. Pour les dirigeants, l’important n’est pas la quête de la perfection mais la gestion des dysfonctionnements, moteurs du changement.

 

Réguler les relations de pouvoir, stimuler la créativité et maintenir un équilibre entre stabilité et changement… autant d’arguments pour soigner la gestion des conflits. 😇

 

➡ Un article enrichissant de Eric-Jean Garcia, PhD à retrouver sur Harvard Business Review France

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter