Fermer ce champ de recherche.

À venir

Faire participer ses équipes « relation client » aux conventions AMARC

Bonne pratique déposée par
de l’entreprise

Avantages pour l’entreprise

La participation aux conventions organisées par l’AMARC va permettre aux membres de ses équipes clients d’échanger avec d’autres équipes clients et de se challenger, de benchmarker leurs pratiques et leurs visions.

C’est aussi l’occasion pour les membres des équipes clients d’être valorisés dans leur métier, et de mieux comprendre l’importance de leur rôle au sein de leurs organisations.

Avantages pour le client

Les clients de votre entreprise seront en relation avec des équipes informées des dernières pratiques et tendances du marché. Qui d’autre que vous pourrait le faire ?

Conseils de mise en place

Promouvoir l’AMARC, ses missions, activités et les dates de ses conventions en interne… et contacter la délégation pour vous assurer qu’il reste de la place !