Nos Pépites Cafés

Les Pépite Cafés, ce sont 10 rencontres en format webinaires animées par des adhérents dans l’année.

Elles offrent l’opportunité aux adhérents et aux curieux de s’informer sur des solutions et pratiques du marché, de partager sur une thématique, de faire vivre et de renforcer le réseau des adhérents.

CONVENTION57-120
Comment la Voix du Client fluidifie les relations chez Meetic ?
S'inscrire

Tous les Pépites cafés

Toutes les dates
Pépite Cafés à venir
Pépite Cafés passé
CONVENTION57-120
CONVENTION50_422
CONVENTION57-171

Découvrir
nos clubs

L’AMARC propose à ses adhérents de se réunir par secteur d’activité pour traiter des problématiques propres à leur environnement métier. Ces Clubs offrent l’opportunité de partager des expériences concrètes et de se challenger dans un esprit bienveillant. Propices au benchmark et à l’émergence de bonnes pratiques, ces rencontres renforcent la cohésion entre adhérents.