ACTUALITÉS

23/05/24

Découvrez notre formation consacrée à la gestion du stress et des émotions ! Formations AMARC

 

Dans un contexte où les agressions verbales et les incivilités se font plus vives et nombreuses, connaître les bons comportements à adopter en situations de tension, mieux gérer ses propres émotions et se protéger de toute forme d’agressivité est devenu des compétences indispensables.

 

Dans cette quête, l’association propose – en Inter et en Intra – une formation de deux jours sur le programme suivant :

  • Retrouver du sens dans son travail face aux clients, et valoriser son métier
  • Découvrir son potentiel et ses ressources, reprendre confiance en soi
  • Savoir fixer des limites et rechercher des solutions
  • Gérer et désamorcer les situations conflictuelles, ou qui montent en tension

 

>>> Gérer mon stress et les incivilités clients : 4-5 novembre

 

Cette formation s’adresse à tous les professionnels de la relation client qui souhaitent améliorer leur gestion des conflits !

 

 

Retrouvez le catalogue complet et toutes les informations sur https://www.amarc.asso.fr/formations/

  • Partenaires
  • Soutiens
  • Fondateurs
  • BNP paribas