Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Avec « Mon Vendeur Préféré », Boulanger déploie un service inédit via son application mobile

 
Permettre à ses clients d’être rappelés en moins de deux heures par leurs « vendeurs préférés », tel est le pari généralisé par Boulanger à l’égard de ses membres. Une démarche qui renforce la personnalisation et proximité, deux valeurs visées par le retailer.
 
Un article de Jérôme Pouponnot pour Relation Client Mag, au cours duquel on découvre que Boulanger tend à favoriser son accessibilité aux clients sourds, en ayant notamment recruté en 2023 « sa première promotion d’alternants Sourds afin de conseiller, en magasin et à distance à travers des appels vidéo, les clients Sourds ».

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter