Animé par Académie du Service avec le témoignage de Kaufman & Broad
Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre
Programme :
« Des clients qui se disent déçus par le delta entre l’image de marque et la réalité de leur expérience ; un indice de recommandation en baisse ; un secteur très concurrentiel ; une expérience KB qui varie d’une région à l’autre.
L’objectif de ce programme : créer une expérience différenciante, à la hauteur de l’image de marque.
Les principaux livrables Académie du Service :
- 1 baromètre Symétrie des Attentions
- 3 référentiels d’expérience nationaux (client, coopération, management)
- 1 dispositif de formation en blended learning
- 6 modules digitaux (3 modules « Les Essentiels de la Relation Client » + 3 modules sur mesure Kaufman & Broad)
- 1 formation en présentiel managers de 2 jours pour s’exercer
- 1 kit pour les managers, pour déployer le modèle dans leurs agences et devenir des coachs. »
Intervenants
Coralie VIDAL (Directrice de Projet chez Académie du Service)
Christelle SCHNELL (Directrice Expérience Client du Groupe Kaufman et Broad)
Jeudi 7 novembre, de 9h30 à 10h30