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Les 5 défis à venir de l’expérience client

Animé par KPAM

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

 

Au-delà des aspects technologiques (IA générative notamment), comment la discipline de l’Expérience Client va-t-elle devoir évoluer dans les années à venir ? Quels sont les défis sociétaux auxquels elle devra répondre ? Quelles sont les tendances consommateurs qu’elle devra embarquer ?

Venez comprendre pourquoi demain, la détection des signaux faibles sera le grand enjeu, pourquoi les entreprises championnes de l’expérience client focalisent toutes leurs analyses sur les émotions de leurs clients, pourquoi ceux qui travaillent sur la qualité de l’expérience de leurs collaborateurs sont ceux qui progressent le plus et enfin pourquoi l’expérience RSE sera, demain, le grand différenciateur.

 

Intervenants

Laurent GARNIER (Co-fondateur KPAM et KPAM IMPACT)

 

     

Jeudi 8 février, de 9h30 à 10h30

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