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Impliquer tous les managers dans le déploiement de la Culture Client : c’est possible !

Pour favoriser la rencontre et les échanges entre les participants, ce Pépite Café est organisé en présentiel inscriptions via le formulaire ci-contre

Un webinaire pour :

  • Comprendre les facteurs clés de succès d’un déploiement réussi de la Culture Client dans votre entreprise.
  • Accélérer la transformation culturelle en vous appuyant sur tous vos managers, quelles que soient leur fonction.

Programme :

« Afin de se différencier sur des marchés de plus en plus concurrencés, une des clés de la réussite est le développement d’une véritable Culture Orientée Client. Dans ce pépite café, nous exposerons nos partis pris sur cette thématique, issus de nos recherches, et l’accompagnement sur mesure que nous mettons en place au sein d’entreprises qui en ont pris conscience.

Schenker France , société de service B2B (1.8 milliard de CA en 2022, 6 000 collaborateurs, 100 agences en France, DROM et Maroc) est une filiale du groupe allemand DB Schenker, un des leaders mondiaux des solutions de transport et de logistique. Cette entreprise a mis en place il y a 3 ans un programme dédié à l’Expérience Client afin d’améliorer la satisfaction de ses clients. Y figurait alors un projet « Culture Client » qui s’est avéré difficile à appréhender. Au fur et à mesure de l’avancée des projets, il est apparu que la Culture Client devait en être le barycentre.

Grâce à ce Pépite Café, nous verrons ensemble comment DB Schenker a initié, puis entrepris, ce projet de transformation en impliquant l’ensemble des lignes managériales dans un programme complet d’accompagnement. »

Intervenants

Fabienne LE FLOC’H (Architecte de solutions de formation sur mesure chez Grenoble Ecole de Management – Executive Education et intervenante en Marketing / Expérience Client / Culture Client)

Laurent DAVID (Directeur Marketing & Communication chez DB Schenker)

Benoît LARERE (Directeur Programme Expérience Client chez DB Schenker)

                              

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