Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

La Symétrie des Attentions

Animé par Fabrice Riard avec le témoignage de Crédit Agricole Immobilier

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme :

La Symétrie des Attentions au cœur de la démarche « posture relationnelle » du Crédit Agricole Immobilier

« Vincent Coulom (Directeur Commercial Promotion de CAI) et Fabrice Riard (Directeur de projet à l’Académie du Service) partageront avec vous la transformation du Crédit Agricole Immobilier qui met au cœur de son développement la satisfaction client et collaborateur.

Du diagnostic au déploiement de la démarche, en passant par la co-construction des expériences, vous aurez une vue exhaustive des bonnes pratiques et de la démarche « posture relationnelle » mise en place.

Un focus sera mis sur les actions et outils mis en œuvre pour déployer la transformation et rendre les managers acteurs de la transformation. »

 

Intervenants

Fabrice RIARD (Directeur de projet à l’Académie du Service)

Vincent COULOM (Directeur Commercial Promotion de Crédit Agricole Immobilier)

 

                

 

Jeudi 10 mars, de 9h30 à 10h30

Partager

À lire aussi

CONVENTION57-171
Comment Legrand par sa mesure de l’empathie améliore t’il son expérience client ?
1
Impliquer tous les managers dans le déploiement de la Culture Client : c'est possible !
2
Comment le knowledge management dope votre service client ?

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter