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La relation client 2021 en Europe sous le microscope de BVA

Animé par BVA Services avec le témoignage de Élection du Service Client de l’Année 

Webinaire Zoom ouvert à tous – inscriptions via le formulaire ci-contre

 

Programme

« BVA et l’Élection du Service Client de l’Année s’associent pour la 13ème année consécutive et réalisent l’Observatoire Européen des Services Clients en France et chez 4 de ses voisins : le Royaume-Uni, l’Allemagne, l’Italie et l’Espagne !

Face au contexte sanitaire qui touche l’ensemble du globe, les européens sont-ils satisfaits de la qualité des services clients ? Ont-ils contacté plus souvent les marques lors de cette année particulière ? Quels canaux ont-ils utilisés ? Quels sont les drivers émotionnels des clients aujourd’hui ?

Beaucoup de questions auxquelles Ludovic NODIER – Fondateur de l’Élection du Service Client de l’Année et Dominique Lévy – DGA de BVA répondront lors de la présentation des principaux résultats de l’Observatoire Européen des Services Clients 2021. »

 

Intervenants

Dominique LÉVY (Directrice Adjointe de BVA Services)

Ludovic NODIER (Fondateur de l’Election du Service Client de l’Année)

 

                 

 

Jeudi 3 février, de 9h30 à 10h30

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