Pépite-café webinaire : les bons tuyaux pour fluidifier sa relation client

Nous aurons le plaisir de vous retrouver le jeudi 24 septembre à l’occasion de notre pépite-café, animé par ERDIL et SUEZ Eau France et consacré à  la thématique “les bons tuyaux pour fluidifier votre relation client “.

“La satisfaction client coule-t-elle de source chez SUEZ Eau France ? Dans une société où le service à fournir – l’équipement en eau potable – est littéralement vital, il y a parfois quelques écueils mais aussi des réussites au long cours.”

Découvrez quelles solutions sont employées pour faire ruisseler la Voix du Client, du siège de la société jusqu’aux équipes opérationnelles et quels leviers issus de l’analyse sémantique peuvent être actionnés pour que la relation client soit un fleuve (plus) tranquille.

Cette rencontre numérique sera animée par Séverine Vienney, Présidente Directrice Générale chez ERDIL et Karine Boudia, Responsable Animation de la Satisfaction Client chez SUEZ Eau France.

Quand ? Jeudi 24 septembre, de 9h30 à 10h30

Où ? Sur Zoom

Inscriptions ici

Le lien d’accès au webinaire vous sera communiqué sur inscription et quelques jours avant.

Retrouvez sur notre page dédiée, les dates des prochains pépite-cafés.