Fermer ce champ de recherche.

À venir

Etre présents et proactifs sur les espaces online non brandés *

Bonne pratique déposée par
de l’entreprise

(* Exemples d’espaces online non brandés : sites, forums, communautés non administrés par la marque)

La marque doit être présente sur les espaces non brandés (forum, réseaux sociaux, ou bien encore communautés).
Les échanges entre clients ou experts peuvent révéler des insatisfactions auxquelles l’entreprise doit répondre.
Il faut donc être proactif sur ces échanges pour prévenir d’éventuelles expressions d’insatisfaction et/ou les traiter.

Avantages client

Les notions de prévenance, proactivité, absence d’effort sont engagées au service du client

Avantages entreprise

L’entreprise a un scope large d’écoute, capte les tendances et les avis de clients