Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

53 % des consommateurs français préfèrent les publicités avec avis clients selon une étude

📢❌ « Les études montrent que les avis négatifs ne sont pas nécessairement nuisibles s’ils sont bien gérés. Au contraire, ils peuvent démontrer l’engagement de l’entreprise vis-à-vis du service clientèle. Par exemple, une réponse bien formulée à une critique peut renforcer la crédibilité de l’entreprise et augmenter la confiance des futurs clients. »

🔎 Alors que la défiance à l’égard des marques prospère, la recommandation et feedback client s’imposent dans nos habitudes de consommation.

Découvrez cet article de Guillaume Fleureau pour Siècle Digital.

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (1)
Animation et dessins de GABS
Convention miniature youtube
L’espérance, mode d’emploi | Synthèse de Hervé Sérieyx
Nouveau template Veille presse
Découvrez nos offres de formation 2025

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter