Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

Transmettre les remerciements des locataires aux collaborateurs au format carte postale

 
💌 Dans un contexte où le moral des services clients est mis à rude épreuve, nos confrères de Haut de Seine Habitat ont mis en place une pratique simple et astucieuse.
 
🙏 L’entreprise relaie à ses collaborateurs les verbatims et feedbacks positifs des clients à travers des cartes de remerciements, appelées « Cartes MERCI ».
 
Une bonne pratique partagée par Glawdys Belaise de chez HAUTS-DE-SEINE HABITAT – OPH lors d’un Club Immobilier !

Partager

À lire aussi

7
Salon de coiffure, restaurant, taxi: au Japon, pour éviter les interactions, les clients se tournent vers des "services silencieux"
6
Butagaz, l'équilibre assuré entre l'humain et la technologie au service du client
5
Observatoire des Services Clients 2024

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter