Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

À venir

24 chiffres sur la fidélité client en 2024

A l’occasion de la Saint Fidèle le Chef Thierry Spencer vous propose un menu, composé de 24 chiffres relatifs à la fidélité dans la relation client.

Parmi lesquels… 🔎
💣 20% des Français sont enclins à renouveler leurs achats auprès d’une entreprise suite à une mauvaise expérience client – Ring central
🕊 67% des clients sont d’accord avec cette proposition : « Lorsque je fais confiance à une marque, j’ai plus de chances d’y rester fidèle malgré une erreur/faute de l’entreprise. » – Edelman Trust Barometer 2023.
🤝 75% des Français sont prêts à dépenser plus ou à être plus fidèles en cas de bonne expérience avec un service client, selon l’Observatoire des Services Clients 2023 pour l’Élection du Service Client de l’ Année France (ESCDA) par BVA Xsight

L’occasion de revisiter la réclamation client comme un moment de vérité ; réelle opportunité pour resatisfaire un client afin de le refidéliser.

Un article à découvrir sur Sens du Client 

Partager

À lire aussi

Convention miniature youtube (1)
Animation et dessins de GABS
Convention miniature youtube
L’espérance, mode d’emploi | Synthèse de Hervé Sérieyx
Nouveau template Veille presse
Découvrez nos offres de formation 2025

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter