À venir

2 stratégies efficaces pour apprendre à déléguer

 
« 🐶 Les chiens ne faisant pas des chats, bien souvent et sans le vouloir, le dirigeant façonne son entreprise à son image. Bien se connaitre c’est déjà connaitre les atouts et potentielles défaillances de son entreprise !
 
Non conflictuel, indécis, critique, autoritaire… découvrez les incidences de ces profils de dirigeants sur les organisations et sur leur relation client !
 
➡ Un article de Tracy Lawrence pour Forbes US  »
 

Partager

À lire aussi

fin des avis truqués
Italie : fin des avis truqués pour les hôtels et restaurants, une révolution pour les voyageurs ?
le client sera omnimodal
Le client sera omnimodal (Tendances client 2025 – 4 sur 6)
fin des avis truqués (2)
[Tribune] 2030 : la relation client augmentée puissance 10 !

Chers adhérents, encore un peu de patience... Nous vous préparons un espace membre tout neuf.

S'inscrire à notre newsletter